top of page

Se former à l'EPGV, c'est comment ?

"Les 6 319 animateurs que compte notre Fédération sont unanimes : en devenant animateurs/trices EPGV, ils ont fait de leur passion une activité professionnelle." - Maryline Colombo, Présidente de la FFEPGV


Pour vous accompagner au mieux dans votre projet professionnel, les formateurs de L'EPGV de Bourgogne-Franche-Comté utilisent une pédagogie dynamique, interactive et adaptée à chacun de leurs stagiaires. Formatrice à l'EPGV depuis 2019, Angélique Morel met en œuvre des stratégies pédagogiques motivantes et ludiques, afin d'offrir à ses stagiaires une expérience d'apprentissage mémorable.


Qu'il s'agisse d'un CQP ALS AGEE ou d'une formation de spécialisation, en e-learning et en présentiel, nos formateurs mettent à disposition des stagiaires les ressources nécessaires (Quizz, jeux de rôle, glisser-déposer...) pour les guider tout au long de leur expérience à l'EPGV et dans leur futur quotidien d'éducateur sportif et animateur de loisir.


Parce qu'une vidéo vaut plus que des mots, Angélique Morel vous partage sa méthode d'apprentissage et son quotidien en tant que formatrice EPGV :



Apprendre en s'amusant est la clé de nos formations, si cela vous tente, lancez-vous en cliquant ici !



Comments


bottom of page